YAMMIS : motoneige Yamaha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YAMMIS : motoneige Yamaha

Forum sur la motoneige Yamaha et autres produits Yamaha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quelle machine je pourrais bien acheter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MICLEV

MICLEV


Date de naissance : 12/12/1979
Age : 44
Localisation : DRUMMONDVILLE
Date d'inscription : 02/12/2009

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptyMer 11 Sep - 21:07

salut les amis je recherche une motoneige qui va bien en sentier ou faire du hors piste et qui peux embarquer 2 personnes dans les années 2006 en montant que me conseillé vous merci de vos suggestion
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptyMer 11 Sep - 23:22

ohhhhh!
tu en demande pas mal pour tous ces utilisations
a 2 confortable , rien ne bat le rs venture
pour le hors piste ??? j`en fais pas, alors je serais mal placé pour te donner l`heure juste à propos du rs venture
j`imagine que ca doit être un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Yammax

Yammax


Date de naissance : 19/10/1966
Age : 57
Localisation : St-Simon de Bagot
Date d'inscription : 26/06/2007

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptyJeu 12 Sep - 0:02

Un Vector ou Apex LTX avec un seat jack ?
C'est quoi t'a majeure dans ces utilisations ? Toujours à deux ? Rarement ? Hors piste dans le bois 50% du temps ou dans les champs de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
TristanRX1Warrior

TristanRX1Warrior


Localisation : Centre-du-Quebec et Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptyJeu 12 Sep - 7:07

Dans le Yamaha je ne vois que le RSVenture TF qui possède la chenille  151 pouces.


J'en ai un Vector LTX j'aimerais bien embarquez ma conjointe.

Croyez-vous que je peu embarquer ma conjointe de 150 livres sans changer le spring central (je pèse 200 livres) ?

Qu'elle siège me conseillez-vous?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MICLEV

MICLEV


Date de naissance : 12/12/1979
Age : 44
Localisation : DRUMMONDVILLE
Date d'inscription : 02/12/2009

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptyJeu 12 Sep - 13:39

javais en tete un apex pont long ou un nitro mais un seat jack sinstalle tu sur un nitro ou le siege est pas assez long
Revenir en haut Aller en bas
AttakYan

AttakYan


Date de naissance : 02/05/1974
Age : 49
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 09/07/2007

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptyVen 13 Sep - 6:07

MICLEV, je pense qu'un Nytro xtx serait bien pour toi ! OUI un seat Jack s'instal sur un Nytro......
Je ne sais pas vos gabarit, mais dans mon cas, moi 6 pieds 190 lbs et ma conjointe 5 pieds 100 lbs, on embarquait les 2 sur le siège et j'avais seulement un dossier.....ma conjointe embarque pas souvent (2-3 fois par année) par contre.

Avec un bon set-up de suspension et des snowtracker, c'est une machine qui va bien en sentier, et qui est surprenante en hors-piste sur terrain plat, malgré le poids !

La version XTX du Nytro est sortie en 2009........
Revenir en haut Aller en bas
AttakYan

AttakYan


Date de naissance : 02/05/1974
Age : 49
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 09/07/2007

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptyVen 13 Sep - 6:11

TRISTAN, a 2 sur ta machine, tu va surement devoir changer ton spring quelle machine je pourrais bien acheter 399735 

Moi j'ai eu un Attak (= Apex LTX), puis a 2, (moi 190 lbs, madame 100 lbs) ça cognait toujours dans le fond.......
Revenir en haut Aller en bas
TristanRX1Warrior

TristanRX1Warrior


Localisation : Centre-du-Quebec et Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptyVen 13 Sep - 9:20

AttakYan a écrit:
TRISTAN, a 2 sur ta machine, tu va surement devoir changer ton spring quelle machine je pourrais bien acheter 399735 

Moi j'ai eu un Attak (= Apex LTX), puis a 2, (moi 190 lbs, madame 100 lbs) ça cognait toujours dans le fond.......
Un gros merci pour ta réponse, ça fait longtemps que je recherche cet information.quelle machine je pourrais bien acheter 341175 

Ma femme viendrait 2 fois par année alors je n'achète plus de touring et je ne change plus non plus mon spring......quelle machine je pourrais bien acheter 430226 

J'ai vendu mon rxWarrior 2004 que j'adorais parce j'avais changé le spring pour embarquer ma conjointe et lorsque j'étais seul il était vraiment trop dure.quelle machine je pourrais bien acheter 399735 J'ai acheté des tourings par la suite.......quelle machine je pourrais bien acheter 822766 

Je l'emmenerai dans les champs en Skandic ou elle continuera a s'occuper dans la cuisine...Hahahahaaha quelle machine je pourrais bien acheter 270934
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptySam 14 Sep - 0:06

quelle machine je pourrais bien acheter 31796  tristan
j`espère pour toi qu`elle ne viens pas lire tes répliques trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Yammax

Yammax


Date de naissance : 19/10/1966
Age : 57
Localisation : St-Simon de Bagot
Date d'inscription : 26/06/2007

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptySam 14 Sep - 1:10

Dis donc Tristan, si t'a un GT, la réponse de Yan est pas tout à fait valable car le Ohlin's électrique porte plus.
Moi et ma femme on pèse 400 lbs à 2. Et je peux rouler avec elle, en faisant pas de folie bien sur et en faisant attention dans les bosses. Je dis ça mais c'est parce que mon ressort est ajusté à médium et j'y touche pas. Le crinker davantage, je pourrais oublier ma prudence ! Et ah oui ! L'ajustement électrique au plus raide bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
TristanRX1Warrior

TristanRX1Warrior


Localisation : Centre-du-Quebec et Quebec
Date d'inscription : 08/07/2007

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptySam 14 Sep - 10:33

Je possède un Vector LTX 2012.
.
La suspension du Yamaha est difficile a ajustée versus la COMPÉTITION.

Alors je préfère pas y toucher du tout car je suis très satisfait seul.
Mon RSVector LTX est inscrit dans ma signature mais je ne comprends pourquoi on la voit pas...quelle machine je pourrais bien acheter 430226  Rien a comprendre..quelle machine je pourrais bien acheter 49987 .
Revenir en haut Aller en bas
MICLEV

MICLEV


Date de naissance : 12/12/1979
Age : 44
Localisation : DRUMMONDVILLE
Date d'inscription : 02/12/2009

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptyMar 17 Sep - 23:44

FINALEMENT JAI ACHETÉ UN NYTRO 2009 144 POUCES quelle machine je pourrais bien acheter 944260 
Revenir en haut Aller en bas
AttakYan

AttakYan


Date de naissance : 02/05/1974
Age : 49
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 09/07/2007

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptyJeu 19 Sep - 13:18

Bon choix miclev!
Le temps venu, je t'enverrai un exemple de settings pour te faire sauver du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MICLEV

MICLEV


Date de naissance : 12/12/1979
Age : 44
Localisation : DRUMMONDVILLE
Date d'inscription : 02/12/2009

quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter EmptyDim 22 Sep - 11:37

OK ATTAKYAN JATTEND TON SETUP AVEC IMPATIENCE:RIRE: Blinc 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle machine je pourrais bien acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle machine je pourrais bien acheter   quelle machine je pourrais bien acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle machine je pourrais bien acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMMIS : motoneige Yamaha :: Section motoneige :: À vendre-
Sauter vers: