YAMMIS : motoneige Yamaha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YAMMIS : motoneige Yamaha

Forum sur la motoneige Yamaha et autres produits Yamaha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apex X-TX 2012 (neuve)

Aller en bas 
+3
Timberwolf
pantoute_monteregie
horsroute
7 participants
AuteurMessage
horsroute




Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/03/2012

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptyVen 21 Fév - 12:22

Apex X-TX 2012 noire (144 po),avec servo-direction,achetée au printemps 2013 avec balance de garantie,seulement 4,200 km.$11,500.00 (détaillée $17,200.00) incluant;2 miroirs,lisses doubles au carbure,RollerSkis,glissières longue dutrée Vespel,chauffe-moteur,et droit d'accès aux sentiers.Possibilité de livraison,à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptyVen 21 Fév - 23:31

hmm la passe de sentier est à toi
elle n`est pas transférable à une autre personne
juste toi qui peux la transférer vers une autre motoneige t`appartenant
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolf

Timberwolf


Date de naissance : 25/02/1967
Age : 57
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/02/2011

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptySam 22 Fév - 12:29



Effectivement non transférable. Beaucoup l'indique dans leurs annonce, peut être en pensant que ces transférable ou pour mousser un peu leurs annonce.
Le futur acheteur si il ne possède pas déjà une passe, va devoir débourser 360$ pour un droit d'accès et horsroute lui, 20$ pour un nouveau collant sur la nouvelle machine.
Revenir en haut Aller en bas
MikeBob

MikeBob


Localisation : Beauport
Date d'inscription : 25/03/2007

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptySam 22 Fév - 20:59

Calinne Hors Route ... Que t'arrive t-il ??? té a boutte ou quoi ?? raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yammis.ca
scarab

scarab


Date de naissance : 18/07/1972
Age : 51
Localisation : St-Paul de l'île-Aux-Noix
Date d'inscription : 02/03/2009

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptyLun 3 Mar - 10:54

prendrais tu un Yamaha SXR en échange 2001 appartenue à une fille reculon démareur chenille snow tracker roue ski neuf toile 2 pare brise 11 000 km
Revenir en haut Aller en bas
horsroute




Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/03/2012

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptyMar 18 Mar - 12:12

pantoute_monteregie a écrit:
hmm la passe de sentier est à toi
elle n`est pas transférable à une autre personne
juste toi qui peux la transférer vers une autre motoneige t`appartenant
J'ignorais ce détail.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
horsroute




Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/03/2012

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptyMar 18 Mar - 12:50

MikeBob a écrit:
Calinne Hors Route ... Que t'arrive t-il ??? té a boutte ou quoi ?? raconte
Après quelques jours de réflexion,j'ai pris la sage décision de lui donner une autre saison pour m'assurer de faire le bon choix.La motoneige qui la remplacerais pourrait être une BRP "Renegade X-RS" avec moteur 800 E-TEC,incluant SURTOUT une garantie de 4 ans sur le moteur!Ça fait 7 ans que je roule avec des Yamaha 4 temps qui ont une fiabilité remarquable,mais qui n'ont pas de suspension et qui sont de véritables enclumes lorsque vient le temps de sortir du sentier à l'occasion (pour x raisons).De plus,mon Apex a moins d'autonomie de carburant,environ 180km(avec un réservoir plus petit)que mes 3 vieilles RX-1 que je vais garder encore longtemps pour mes enfants et les amis.Je suis également déçu de la position de conduite qui est trop basse,du sous-virage dans les courbes serrées (je vais essayer des SnowTracker agressifs la saison prochaine),et pour la suspension qui est trop rigide même ajustée au plus mou (je pèse seulement 160 lbs) je vais faire revalver mes 4 amortisseurs au cours de l'été,en espérant obtenir un répit pour mon vieux dos endolori de 62 ans.
Revenir en haut Aller en bas
bengp433

bengp433


Date de naissance : 05/05/1962
Age : 61
Localisation : Ste-Sophie (basse laurentide)
Date d'inscription : 17/08/2007

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptyMar 18 Mar - 19:08

bon encore une fois au risque de me répéter j'aimerais bien faire essayer mon apex a certain qui pense que ca porte dur et ca sous-vire Mario pourrais en témoigner bon moi aussi l'idée ca ma passé par la tete de peut-etre changé pour un gade pas de 800 (pas assez fiable) mais peut-etre un 900 ace si rotax etais pret a augmenter un peu leur hp a 110 principalement a cause qu'il est silensieux mais a reconsidéré tout ca mon apex a 28,500 km roule encore très bien bon pour 50,000 km et + la zip du moteur que j'utilise a l'occasion me manquera trop pour le moment je préfère aller me cherché un tundra xtreme 600 etech pour le hors piste car c'est la seule machine qui repondrais a mes besoin meme avec tout les petite modification (5) que je serai capable d'y apporter et pour hors route cette fin de semaine un de mes copain a decider de nous suivre en hors piste cette fin de semaine avec en gtx et un gsx 137x16x1 1/4 tout deux avec des 600 etech quand il est arriver le temps de faire demi tour (et il roulais dans nos traces) il a fallu leur donner un coup de main ca flottais pas pantoute donc faut de la neige porte relativement bien pour sortir du sentier avec ca et oui c'est surement mieux qu'un apex mais de dire que c'est un hybride hummmmm et le monsieur du gtx grand touring 2012 20,000km 2,200$ de réparation jackshaft cassé poulie secondaire est aller frappé et  endomager la primaire qui étais de toute facon fini et chain case scrap et quelque pieces de suspension arriere brisé un chance qu'il avais pris la garantie prolongé et sera dans l'obligation de faire refaire le moteur pour la prochaine saison car a 20,000km ont s'entend tu qu'il joue a la roulette russe si il continue a rouler avec ca donc 2800@3200$ car il vas tout faire faire ouffff $$$$$ meme lui commence a grimacer pas mal et l'an dernier il a fais refaire le moteur de la gsx de sa conjointe $$ moi aussi j'ai fais des calcul pour mon tundra que je vais rouler environ 2500km par saison et que je ferai tout moi meme meme les cout des overhaul ont été calculé envrion 1100$ en prevention au alentour de 15,000 km considérant que nous roulons la plus part du temps dans des condition parfaite je vais gardé mon apex pour un autre 3 ans et ont verra d'ici la ce que yamaha nous reserve mais je dois avouer que la promo de BRP avec leur 4 ans de garanti si signé avant le 12 avril vas certainement faire tres mal au autre fabricant (le département des claims vont etre occuper) Apex X-TX 2012 (neuve) 278621 il sont pas peureux P.S tu imagine mon copain qui roule 20,000km en deux ans avec + de 5000$ de réparation combien ca vas couter a BRP pendant 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptyMer 19 Mar - 1:26

ceux qui ont eu ou auront l`occasion d`essayer le apex de bengp vont rester surpris, pour la tenue c`est aussi précis que le sx et peut-être même mieux, pas difficile ca prend patience et essayer des set-up avant de tomber pile, mais je confirme que leset-up suspension et tenue du apex de ben fais on affaire

pour ce qui est des garanties de 4 ans c`est alléchant comme promotion , je dois dire que un tel geste de leur part c`est comme se tirer dans le pied avec un bazooka, ca va faire mal, oui ils gagnent en fiabilité, mais de la à penser que leur mécanique va passer au travers des 4 ans ... Apex X-TX 2012 (neuve) 405682  pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
horsroute




Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/03/2012

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptyMer 19 Mar - 19:49

Merci les gars de m'encourager à garder mon Apex X-TX 2012 (neuve).C'est seulement ma première saison complète avec cette machine,puisque j'ai fait mon rôdage au printemps 2013.Si je peux étirer la saison actuelle jusqu'à la mi-avril (probablement),le compteur devrait afficher autour de 12,000km...avec ZÉRO problème!Je dois avouer qu'avec la suspension "stock",lorsque les sentiers ne sont pas défonçés,cette motoneige est sans contredit la "Reine des Longues Distances"!!!
Revenir en haut Aller en bas
bengp433

bengp433


Date de naissance : 05/05/1962
Age : 61
Localisation : Ste-Sophie (basse laurentide)
Date d'inscription : 17/08/2007

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptyMer 19 Mar - 21:19

une chose est sure si tu veut que ca porte comme un cadillac faut pas t'attendre a que ca colle comme une formule 1 mais toute fois un bon compromis entre les deux fais bien la job
Revenir en haut Aller en bas
horsroute




Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/03/2012

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptyMar 25 Mar - 11:32

bengp433 a écrit:
une chose est sure si tu veut que ca porte comme un cadillac faut pas t'attendre a que ca colle comme une formule 1 mais toute fois un bon compromis entre les deux fais bien la job
Ha bon...Il y aurait donc encore des compromis importants à faire,pour la conduite agressive que je privilégie versus le confort pour mon dos???Assez frustrant tout de même,surtout lorsque je me fais "clancher" à haute vitesse,soit par des BRP 800cc ou des Chats dans des champs de mines,alors que ces pilotes semblent bien confortablement assis sur leurs bolides!
Revenir en haut Aller en bas
horsroute




Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/03/2012

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptyMar 25 Mar - 12:23

Est-ce que le recalibrage des 4 amortisseurs suffiraient (environ $400.00),ou vaudrait-il mieux ajouter l'ensemble de correction de géométie offert par "Star Suspension" ($300.00+taxes),ou remplacer tout les amortisseurs par des "Elka" Stage 5 (près de $4,000.00),ou encore investir dans l'achat d'une suspension complète "jobber" (autour de $3,000.00)???
Revenir en haut Aller en bas
tibernrx1




Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 30/06/2007

Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) EmptyMar 25 Mar - 18:11

moi j'ai fais 1200 km avec mon rs vector 2013, les glissières ont fondu de moitié d'un coté donc je fais remettre ma suspension ad boivin zx2 qui est de beaucoup supérieure à celle de yamaha, j'ai fais un peu plus de 10000 km avec mon attak 2006, aucune bosse ne m'a jamais faire demi tour avec cette suspension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apex X-TX 2012 (neuve) Empty
MessageSujet: Re: Apex X-TX 2012 (neuve)   Apex X-TX 2012 (neuve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apex X-TX 2012 (neuve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chenille neuve 136
» 2 glissières graphites Viper neuve Kimpex
» Vector LTX 2012
» snowtracker apex
» Apex Gt 40 ieme 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMMIS : motoneige Yamaha :: Section motoneige :: À vendre-
Sauter vers: